Les motorisations de portes de garages et portails ont le vent en poupe !

21/06/2011

Je viens de finir mes statistiques de chiffre d’affaires au 31 Mai 2011 et nous avons 28 % de croissance en vente d’automatismes de portes et portails !

Soudain, j’ai envie de me lever de mon bureau, d’aller faire un sprint dans le stock et de me laisser glisser sur
les genoux. Tout cela avec ma chemise retournée sur ma tête façon Ravanelli (voir photo ci-contre), bras levés vers le ciel, un poing serré et en criant : « Ouaiiiiiiis ! Yes ! Yes ! Waaaahou ! ».

Pareil que nos Stars du ballon rond qui, à chaque but marqué, se mettent à courir (encore plus vite que pour aller le marquer d’ailleurs !) sans savoir vraiment où ils vont (à gauche, à droite, de nouveau à gauche, etc.), alors que leurs petits copains de jeu essayent de rattraper le fameux« buteur » qui, après s’être jeté à plat ventre sur la pelouse, finit généralement étouffé sous une montagne de coéquipiers.
Imaginez que l'on fasse ça au bureau chaque fin de mois... On passerait pour des débiles !

(C'est lui Ravanelli)

 

Le secteur des automatismes de portails reprend

Le marché de l'automatismes de porte de garage et portail repart donc à la hausse, après deux années difficiles où les gens ont préféré épargner plutôt que de s’équiper. Au passage, un grand merci aux médias qui nous ont rappelé chaque jour (durant deux ans) que nous vivions un Fukushima économique et que nous allions tous finir économico-radiés.

Fini la crise (enfin pour l’instant, car en ce moment c’est notre ami DSK qui occupe les médias donc on est tranquille !), l’investissement en motorisation de portail, portes, barrières automatisées, bornes escamotables et télécommandes radio repart, que ce soit chez les particuliers ou dans l’industrie.

 

 

 

facebook twitter google plus youtube