Note moyenne sur 18 avis
Accueil et services | 9.8/10 | |
Délais de réponse | 9.2/10 | |
Qualité de renseignement | 9.5/10 |
10
10
0
|
BRIGITTE
Expérience du 31/03/2023 Publié le 01/04/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DIDIER
Personne compétente pour l'installation du portail
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour et merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre installation se soit si bien passée et que vous êtes satisfait du travail de Julien. Bonne journée, Angélique
Expérience du 17/01/2023 Publié le 17/01/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
ROLAND
Personnel compétant Installation propre et rigoureuse
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre installation se soit si bien passé. Bonne journée, Angélique Expérience du 14/10/2022 Publié le 14/10/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
DANIELE
Travail sur ma porte de garage excellent par contre toujours en attente du devis pour ma grille d
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, merci pour votre retour et votre excellente note. Je vais vous contacter pour faire un point sur le devis attendu concernant une "grille". Cela pour voir si nous pouvons y répondre. Bonne journée, Cordialement. Angélique Expérience du 16/09/2022 Publié le 26/09/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Baumann-Lenot
Très bon travail de remplacement des moteurs … mais en espérant que le portail fonctionnera été comme hiver sans caprice et non comme les premiers moteurs. Merci
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre installation se soit si bien passé. Nous espérons que le matériel posé vous apporte satisfaction, mais nous restons disponible si besoin. Pour rappel ,vous bénéficiez d'une garantie de 3 ans matériel et main d'œuvre. N'hésitez pas à nous contacter si vous en ressentez le besoin. Bonne journée, Angélique Expérience du 07/09/2022 Publié le 08/09/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
DOMINIQUE
Je recommande cette entreprise
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre installation se soit si bien passé. Bonne journée, Angélique Expérience du 05/08/2022 Publié le 05/08/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Emma
Totalement satisfaite de la prestation,que se soit de la relation avec le technicien, la relation avec standard ou du résultat final.
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés . bonne journée, Angélique Expérience du 01/08/2022 Publié le 02/08/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MICHELE
Ponctualité compétence professionnalisme et le tout avec le sourire.... à recommander
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bonne journée, Angélique Expérience du 01/08/2022 Publié le 01/08/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FERNAND
Pour l'instant, tout marche à merveille, avec nos remerciements
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour. Merci à vous pour cette excellente note et d'avoir fait appel à notre équipe pour votre projet. Bonne journée, Angélique Expérience du 01/08/2022 Publié le 01/08/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
HUBERT
nous avons toujours été satisfait des prestations fournies et de l'accueil
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée, Angélique Expérience du 10/06/2022 Publié le 10/06/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DANIELE SENE
Accueil super sympathique.'¡parfait.Tres professionel
Réponse de Eurosystèmes :
bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bonne journée, Angélique Expérience du 10/06/2022 Publié le 10/06/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CHRISTIAN
Toute la société très sympathique, motorisation TOP !!
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, toute l'équipe d’Eurosystemes vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et notre équipe. Bonne journée, Angélique Expérience du 18/05/2022 Publié le 18/05/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CHRISTIANE
Entreprise très sérieuse et professionnelle.
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de notre équipe.
Bonne journée ! Angélique Expérience du 05/05/2022 Publié le 06/05/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JEANINE
Très professionnels, du conseil jusqu'à la réalisation.
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et notre équipe. bonne journée, Angélique Expérience du 05/05/2022 Publié le 06/05/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
PIERRE
Travail de grande qualité. Soigné.
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre installation se soit si bien passé et que le résultat final vous apporte satisfaction. Bonne journée, Angélique Expérience du 01/04/2022 Publié le 01/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JACQUES
Expérience du 01/04/2022 Publié le 01/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARIE FRANCE
L'installation date de la veille
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, merci pour cette excellente note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Notre équipe reste disponible si besoin. Bonne journée, Angélique Expérience du 15/03/2022 Publié le 15/03/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FRANCOIS KRESS
Toutes mes félicitations à Monsieur HOGER, qui est très méthodique et très bien organisé malgré le nombre vertigineux de ses panoplies d'outillage, ce qui fait de lui un technicien de grande efficacité et de haute compétence.
M. HOGER est un homme qui force le respect et qui mérite pleinement la confiance.
Réponse de Eurosystèmes :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis contente d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Julien et j'ai hâte de lui montrer ce beau témoignage. Encore merci pour votre commentaire. Bonne journée, Angélique
Expérience du 11/03/2022 Publié le 11/03/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
L'intégralité des avis clients de Eurosystèmes est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service gestion des avis, pour la prestation de collecte, prestation de modération et prestation de publication' par AFNOR Certification.
Bonjour, merci pour ce commentaire. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Bonne journée !
Le 04/04/2023