Avis clients

4 Rue du Thal,67210,Obernai
9.6
10 0
17

Eurosystèmes

Note moyenne sur 17 avis

Accueil et services 9.8/10
Délais de réponse 9.1/10
Qualité de renseignement 9.5/10
Eurosystèmes
10 10 0

Personne compétente pour l'installation du portail Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour et merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre installation se soit si bien passée et que vous êtes satisfait du travail de Julien. Bonne journée, Angélique
Le 20/01/2023


Expérience du 17/01/2023
Publié le 17/01/2023 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 8/10
Qualité de renseignement 8/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
9 10 0

Personnel compétant Installation propre et rigoureuse Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre installation se soit si bien passé. Bonne journée, Angélique
Le 17/10/2022


Expérience du 14/10/2022
Publié le 14/10/2022 (Voir plus)

Accueil et services 9/10
Délais de réponse 10/10
Qualité de renseignement 9/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
9 10 0

Travail sur ma porte de garage excellent par contre toujours en attente du devis pour ma grille d Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, merci pour votre retour et votre excellente note. Je vais vous contacter pour faire un point sur le devis attendu concernant une "grille". Cela pour voir si nous pouvons y répondre. Bonne journée, Cordialement. Angélique
Le 14/10/2022


Expérience du 16/09/2022
Publié le 26/09/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 6/10
Qualité de renseignement 9/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
8 10 0

Très bon travail de remplacement des moteurs … mais en espérant que le portail fonctionnera été comme hiver sans caprice et non comme les premiers moteurs. Merci Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre installation se soit si bien passé. Nous espérons que le matériel posé vous apporte satisfaction, mais nous restons disponible si besoin. Pour rappel ,vous bénéficiez d'une garantie de 3 ans matériel et main d'œuvre. N'hésitez pas à nous contacter si vous en ressentez le besoin. Bonne journée, Angélique
Le 16/09/2022


Expérience du 07/09/2022
Publié le 08/09/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 9/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
9 10 0

Je recommande cette entreprise Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre installation se soit si bien passé. Bonne journée, Angélique
Le 07/09/2022


Expérience du 05/08/2022
Publié le 05/08/2022 (Voir plus)

Accueil et services 9/10
Délais de réponse 8/10
Qualité de renseignement 8/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
10 10 0

Totalement satisfaite de la prestation,que se soit de la relation avec le technicien, la relation avec standard ou du résultat final. Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés . bonne journée, Angélique
Le 05/08/2022


Expérience du 01/08/2022
Publié le 02/08/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 10/10
Qualité de renseignement 10/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
10 10 0

Ponctualité compétence professionnalisme et le tout avec le sourire.... à recommander Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bonne journée, Angélique
Le 05/08/2022


Expérience du 01/08/2022
Publié le 01/08/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 10/10
Qualité de renseignement 10/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
10 10 0

Pour l'instant, tout marche à merveille, avec nos remerciements Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour. Merci à vous pour cette excellente note et d'avoir fait appel à notre équipe pour votre projet. Bonne journée, Angélique
Le 05/08/2022


Expérience du 01/08/2022
Publié le 01/08/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 10/10
Qualité de renseignement 10/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
10 10 0

nous avons toujours été satisfait des prestations fournies et de l'accueil Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée, Angélique
Le 13/06/2022


Expérience du 10/06/2022
Publié le 10/06/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 10/10
Qualité de renseignement 10/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
10 10 0

Accueil super sympathique.'¡parfait.Tres professionel Flag
Réponse de Eurosystèmes :

bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bonne journée, Angélique
Le 13/06/2022


Expérience du 10/06/2022
Publié le 10/06/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 9/10
Qualité de renseignement 10/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
10 10 0

Toute la société très sympathique, motorisation TOP !! Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, toute l'équipe d’Eurosystemes vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et notre équipe. Bonne journée, Angélique
Le 19/05/2022


Expérience du 18/05/2022
Publié le 18/05/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 8/10
Qualité de renseignement 10/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
10 10 0

Entreprise très sérieuse et professionnelle. Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de notre équipe. Bonne journée ! Angélique
Le 18/05/2022


Expérience du 05/05/2022
Publié le 06/05/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 10/10
Qualité de renseignement 10/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
10 10 0

Très professionnels, du conseil jusqu'à la réalisation. Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, merci pour votre gentil commentaire, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et notre équipe. bonne journée, Angélique
Le 06/05/2022


Expérience du 05/05/2022
Publié le 06/05/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 10/10
Qualité de renseignement 10/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
10 10 0

Travail de grande qualité. Soigné. Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre installation se soit si bien passé et que le résultat final vous apporte satisfaction. Bonne journée, Angélique
Le 06/04/2022


Expérience du 01/04/2022
Publié le 01/04/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Délais de réponse 10/10
Qualité de renseignement 10/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
9 10 0

je pense que ma notation donne amplement le reflet de ma satisfaction Flag

Expérience du 01/04/2022
Publié le 01/04/2022 (Voir plus)

Accueil et services 9/10
Délais de réponse 9/10
Qualité de renseignement 9/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
10 10 0

L'installation date de la veille Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, merci pour cette excellente note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Notre équipe reste disponible si besoin. Bonne journée, Angélique
Le 16/03/2022


Expérience du 15/03/2022
Publié le 15/03/2022 (Voir plus)

Accueil et services 9/10
Délais de réponse 9/10
Qualité de renseignement 9/10

Avis Guest Suite
Eurosystèmes
10 10 0

Toutes mes félicitations à Monsieur HOGER, qui est très méthodique et très bien organisé malgré le nombre vertigineux de ses panoplies d'outillage, ce qui fait de lui un technicien de grande efficacité et de haute compétence. M. HOGER est un homme qui force le respect et qui mérite pleinement la confiance. Flag
Réponse de Eurosystèmes :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis contente d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Julien et j'ai hâte de lui montrer ce beau témoignage. Encore merci pour votre commentaire. Bonne journée, Angélique
Le 14/03/2022


Expérience du 11/03/2022
Publié le 11/03/2022 (Voir plus)

Accueil et services 10/10
Qualité de renseignement 10/10

Avis Guest Suite

facebook twitter google plus youtube